IKKS Women & Men

02 23 46 32 32

Du lundi au samedi
de 9h30 à 20h
 

Envoyer un mail
à l’enseigne

IKKS est une marque française de prêt-à-porter URBAN CASUAL.

Les collections sont easy chic, avec un esprit  décalé, qui joue sur les valeurs antagonistes de la marque. Elles sont chic & décontractées à la fois, créatives & casual et sophistiquées & authentiques. IKKS permet des looks contemporains, habillés mais pas trop, avec toujours une touche de rock.

IKKS WOMEN, s’adresse ainsi à la femme trentenaire qui a trouvé son style et le revendique. Elle vit et travaille en IKKS, et sait twister les codes de la mode sans contrainte. Elle aime la mode, sans pour autant être fashion addict . Elle choisit IKKS pour son originalité et ses matières naturelles, les rendus authentiques et la coolitude des looks.

Plus qu’un produit, IKKS MEN est un concept pour les hommes urbains, créatifs et affirmés qui recherchent un style alliant authenticité, modernité et confort. L’esprit IKKS MEN, c’est aussi de casser systématiquement la silhouette entre tradition et modernité. Désinvolte, charismatique, fun et convivial, l’homme IKKS est un véritable dandy new generation,  qui assume pleinement son style Bon Chic Bon Rock.

En boutique IKKS WOMEN et IKKS MEN, on découvre des espaces dédiés aux collections de prêt-à-porter, accessoires, sacs et chaussures. On aime les matériaux authentiques de la boutique, bois, métal, béton, qui tranchent avec les murs blancs, et les tables laquées. Un véritable twist à la ikks !


Le guide du style : Nouvelle collection Automne-Hiver 

Mode femme IKKS
Toujours plus pointue, toujours plus créative, la collection IKKS Women habille la femme libre. Une liberté présente au cœur même de son ADN, qu'elle a choisi de revendiquer et d'exprimer à travers une garde-robe qui lui ressemble, teintée d'esprit military, urban rock et denim.

IKKS, c'est avant tout un look, un état d'Esprit(s) Libre(s). La femme IKKS est là où on ne l'attend pas, et adapte son look à ses envies ou ses rendez-vous. Son uniforme préféré ? Un jean slim femme et un pull un peu loose ; un pull femme qu'elle peut tout aussi bien changer contre un cardigan, séduite par son côté déstructuré ou boutonné côté. Aux pieds, elle troque facilement ses boots ou ses talons pour une nouvelle paire de sneakers femme, totalement addict à la nouvelle collab' irrésistible New Balance x Ikks. Entrée de saison ou grand froid, son manteau varie selon son style : porté ceinturé ou effet bi matière version casual, jacquard ou à broderies bijoux version chic. Le bombers femme, revisité en satin brodé ou sans manches, sera son dernier coup de cœur de la saison. Pour finaliser sa tenue, elle fait confiance à la nouvelle ligne de maroquinerie aussi abordable que désirable, avec des sacs en cuir pour femme dans une réelle continuité des collections de prêt-à-porter.

Focus sur la robe des femmes d'aujourd'hui. Ample ou forme portefeuille, fleurie ou à fines bretelles, larobe femme présente une richesse créative inouïe. Pensée pour habiller toutes les morphologies, elle se renouvelle, saison après saison, pour coller aux tendances, s'inventant tour à tour romantique, gypset, preppy ou city rock. En journée, on la noue d'une ceinture femme, tressée ou en cuir suédé. Pour le soir, on la glisse sous un trench ou un blouson en cuir perforé. L'alternative mode à l'indispensable robe, c'est la combinaison femme, un must-have annoncé.

La veste femme, pièce iconique. Signature d'un style entre élégance avec décontraction, la veste, ou blazer femme, est une pièce incontournable des collections IKKS. D'inspiration tailoring, elle se démarque par une coupe structurée et des détails de saison, fleurs, studs ou dentelle. Plus cool, esprit saharienne ou denim, elle twiste un short ou un jean pour femme, d'une nouvelle allure, où l'urbain se mêle au féminin avec subtilité. Version motard, la veste en cuir femme assume un look instinctif et impertinent, variable en fonction de la prochaine destination...

Mode homme IKKS
Blouson en cuir suédé sur marinière homme iconique, slim et boots noirs, l'homme invite à une balade urbaine version casual chic. Veste formelle sur tee-shirt imprimé et jean slim pour homme, le look se dessine à la fois fonctionnel et décontracté. Mi-rock mi-roots, l'empreinte IKKS Men dégage un équilibre parfait entre décontraction, authenticité et sophistication. Intemporel, le jean homme se décline en coupe skinny, tapered ou droite, et le pantalon homme forme chino revendique son côté fashion. Le pull homme s'essaie à toutes les mailles et tous les coloris. Son audace ? Un rapprochement évident avec le cardigan pour homme, plus dégaine. Les accessoires sont aussi des curseurs de tendance d'un look réussi. La ceinture homme, toujours en cuir, soigne ses finitions, et le chèche homme fait écho aux collections de prêt-à-porter.

Parkas et vestes pour homme, une signature. La parka homme, c'est la pièce-Adn des collections IKKS Men. Revisitée par des mix matières et des détails techniques, portée seule ou en superposition d'uneveste homme, elle affirme son caractère mode au fil des années. L'autre incontournable, c'est bien elle. La veste de costume pour homme. Emblème du vestiaire masculin, elle signe une allure "Men at Work", en s'adaptant à toutes les occasions. Sans cesse réinventée, la veste habillée pour homme permet d'aborder la vie avec élégance mais aussi avec une vraie liberté. Nouvelle venue, la doudoune homme, résolument plus légère se fait de plus en plus remarquer.

Chemises et tee-shirts pour homme, un duel visuel. La chemise et le tee-shirt homme sont le terrain de jeux favoris des imprimés et des sérigraphiques, chers à la marque. Architecture, nature, artiste, tout est source d'inspiration. La chemise homme signée IKKS est reconnaissable à ses motifs minimalistes ou maximalistes, floraux, graphiques ou ethniques, à ses détails soignés et ses effets contrastés. Les tee-shirts se réservent des prints et des marquages plus poussés : gomme, rayures, broderies ou faux-uni.

Des pièces authentiques qui reflètent un vrai savoir-faire et l’excellence Ikks.


LOOKBOOK
https://www.ikks.com/fr/ecatalogue-men-fw18.html