Bocage

02 99 59 57 04

Du lundi au samedi
de 9h30 à 20h
 

Notre raison d’être : Votre épanouissement

BOCAGE, une histoire familiale et authentique

Depuis 50 ans, notre entreprise familiale a pour vocation de prendre soin de vous à travers ses plus de 110 boutiques. Que vous vous sentiez BIEN dans des chaussures qui vous rendent BELLE, voilà ce qui nous anime ! Chaque jour, nous dénichons et sélectionnons les plus belles pièces pour vous aider à révéler votre propre style et votre personnalité… pour que vous vous sentiez juste vous-même…

 

BOCAGE, une histoire de passion et de création

BOCAGE est la marque française qui a toujours su allier créativité et qualité. Fabricant avant tout, toutes nos créations sont développées par nos styliste et répondent à nos exigences strictes d’experts : nous combinons chaussant, bien-aller, sans jamais négliger le style.

Nous voulons inspirer une féminité confiante et optimiste pour une nouvelle ère de femmes.


Le guide du style:

BOCAGE déniche et crée pour vous des chaussures faciles à vivre et audacieuses, enrichies de ce petit supplément d’âme #goodshoemood qui les rend uniques... Comme vous !

Nous sommes fiers de faire rimer désirabilité avec mode durable en fabriquant 30% de nos collections en France, dans notre usine historique de Montjean-sur-Loire #madeinfrance.

Nos collections pétillantes, optimistes, au cœur des tendances, sont imaginées et dessinées par nos propres stylistes, guidées par la recherche de belles matières et de formes parfaites avec un parti pris qui fait la force de BOCAGE : notre style POP BOHÈME #goodshoemood.

En recherche permanente de belles choses, dans le monde comme dans la mode, nous privilégions toujours la production européenne et collaborons également avec deux partenaires exclusifs en Asie et en Inde.

Nous avons à cœur de vous simplifier la vie, de vous rendre beau et d’apporter du style à votre dressing... d’être une marque utile et engagée !

Continuons d’écrire ensemble l’histoire de BOCAGE sur Bocage.fr, Facebook et Instagram.