Catimini

02 99 14 70 94

Du lundi au samedi

du 9h30 à 20h
 

CATIMINI : un espace consacré aux enfants

Monique et Paul Salmon ouvrent la première boutique CATIMINI en 1972. Spécialisée dans le prêt-à-porter pour enfants, la marque rencontre un grand succès. Aujourd'hui, elle compte de nombreux points de vente en France et à l'international, dont celui de Grand Quartier. A l'écoute des goûts des petits et s'inspirant de leur univers, CATIMINI présente des vêtements à la mode qui répondent aux envies et aux besoins de chacun en matière de praticité et de style, pour toutes les occasions.
L'enseigne se diversifie et propose également du linge de lit, des accessoires ou encore des papiers peints.

CATIMINI à Grand Quartier : trouvez des tenues qui leur ressemblent

Entrez dans le monde coloré et original de votre boutique CATIMINI Grand Quartier à
St Grégoire
, du lundi au samedi, de 9h30 h à 20 h. Vous y découvrirez des vêtements uniques et de qualité à des prix attractifs. Vous trouverez des tenues qui répondent à vos attentes en matière de couleurs, de matières et de formes. Dans un cadre rappelant l'enfance, parcourez nos rayons et les différents univers fille, garçon et layette mis en place par votre magasin CATIMINI de Grand Quartier. Notre équipe vous conseillera et vous guidera pendant vos achats.

Pour en savoir plus, visitez le site Internet : www.catimini.com

Le guide su style :  

Les coquettes en peau de bête
Influencé par l'Art Déco d'une salle de sport parisienne aux allures de loft New-Yorkais et des tendances streetwear chic mais anti-confromiste de Virgil Abloh (directeur artistique de Louis Vuitton). Les panthères rouges nous font traverser "un nouveau monde sans frontière" avce de beaux contrastes de couleurs et de nouvelles formes (Robes teddy, jean mom...)

Colorlama
Dans nos maisons ou sur nous, la tendance est au bohème revisité. Le flamand rose ou la licorne ont laissé leur place au lama. Véritable clin d'oeil à l'Amérique Latine, les couleurs acidulées, les visuels de paysage et les matières puebla nous font voyager au travers des Cordillères des Andes. 

Entre chiens et chats
En Août dernier, Burberry lançais un nouveau logo et monogramme qui ont inspiré les équipes Catimini ! Les lettres TB, pour le fondateur Thomas Burberry, ont été retravaillé dans un mix match d'imprimés (chevron, pieds de poule, prince de galle, acvrreaux Twists...) Des micros imprimés répétitifs et une tendance tailoring mis au goût du jour pour cette collection H19.