Eden Park

09 84 07 40 44

Du Lundi au Samedi 

9h30-20h

Eden Park Printemps-Eté 2022 – La rencontre entre le contemporain et l’intemporel

 

Fidèle à l’univers rugby depuis l’origine, Eden Park propose pour le Printemps-Été 2022 une collection qui s’articule autour de formes et de matières variées. L’originalité cette saison est incarnée par une déclinaison d’imprimés de couleurs vives et contemporaines.

La collection a été imaginée autour de deux lignes emblématiques de la Maison - la Sport et la Club - ainsi qu’une capsule FFR à l’effigie de l’Équipe de France de Rugby. Chacune cultive un vent de fraicheur et d’optimisme.

 

La ligne Sport fait l’objet d’une revisite tout en élégance et en détails. Que ce soit par le biais de coupes raffinées, de matières sélectionnées ou d'un minimalisme bien pensé, les pièces de la ligne Sport atteignent de nouveaux sommets et mêlent confort et élégance sophistiquée.

Des associations de couleurs vives et audacieuses viennent compléter la collection très représentative des codes de maison Eden Park.

On y retrouve les pièces iconiques comme le maillot de rugby ou les pièces coupées cousues dans des tissus inédits.

Le costume cerclé ton sur ton est la grande nouveauté de la saison, sans pour autant prendre de distance avec la tradition : il est l’exemple parfait d’une collection qui combine contemporain et intemporel.

Une grande variété de motifs, aussi bien fleuris qu’exotiques, fait de la collection printemps-été 2022 Eden Park un vivier de fraicheur que l’on retrouve notamment sur les chemises et les maillots de bain. 

La capsule FFR (Fédération Française de Rugby) gagne du terrain. Fort de son expérience dans la confection de pièces élégantes mais aussi confortable qu’un vêtement de sport, la maison Eden Park célèbre cette année 23 ans de partenariat avec France Rugby. La marque au nœud papillon a toujours été impliquée dans le rayonnement du rugby et elle n’a jamais cessé de soutenir les équipes de France féminines et masculines. Il était donc évident de poursuivre cette aventure incroyable qui dure depuis 1999 en proposant une gamme étoffée de pièces aux couleurs de la France pour le Printemps-Eté.

 

La ligne Club se compose de matières nobles et de coupes parfaitement ajustées : on y retrouve la souplesse et la délicatesse du lin se mixant parfaitement avec des pièces en coton uni, doux et robuste - le tout dans un camaïeu de couleurs pastel agréables et délicates.

La nouveauté réside aussi dans une collection femme grandement enrichie cette saison.

Un vaste choix de modèles colorés aux coupes modernes et revisitées complète cette ligne. Pareil à la collection homme, on y retrouve un éventail de couleurs acidulées, parfaites pour l’été.

Ayant acquis un réel savoir-faire dans la confection de sous-vêtements homme, Eden Park donne naissance cette année à une ligne exclusive loungewear femme pensée pour le confort et l’élégance - de quoi coller à la peau de toutes les femmes !

 

Grâce à son savoir-faire français et à sa culture du décalage, Eden Park a su s’inspirer du passé pour le conjuguer au présent. En proposant des associations de pièces et des coupes audacieuses et inédites qui matchs à toutes les envies, la Maison Eden Park joue la composition gagnante pour cette saison !

 

Voir le plan global