Eden Park

09 84 07 40 44

Fermé

Eden Park  

Eden Park, la marque parisienne d’inspiration rugby, dévoile sa collection Printemps-Été 2021, elle mise sur un contraste détonnant entre codes historiques et modernité. C’est avec fraicheur, décalage et impertinence que cette mode a été imaginée. Pensée et conçue à partir des pièces des fans de la première heure, elle a été designée pour conquérir la nouvelle génération. Cette collection aux multiples facettes s’est jouée comme un match de rugby, deux mi-temps sur le terrain et une 3ème mi-temps, indissociable, pour créer du lien ! Défiant le combat avec noblesse et opiniâtreté : l’équipe Eden Park est venue pour gagner. La collection se dessine en trois lignes essentielles et emblématiques, la Sport, l’Hexa et la Club, qui se retrouvent autour d’un pilier commun : le French Flair. On y décèle plusieurs courant d’influences : les codes et traditions appartenant au milieu du sport mais aussi une inspiration de la rue, plus urbaine, plus moderne.

Le guide du style : 

1ère mi-temps – La Sport La ligne Sport est iconique et se renouvèle depuis 33 ans. C’est un équilibre parfait entre les valeurs historiques et les codes revisités de la Maison.
Les associations des couleurs emblématiques – bleu/blanc/rouge, bleu/blanc/rose et marine et rose -, sont réinterprétées dans des tonalités plus subtiles qui sont plus dans l’air du temps. Le mix est donné par un travail inédit de personnalisation des détails, les logos et broderies se font plus discrets et se déclinent dans des versions tout aussi identitaires. La Sport historique gagne en sobriété et en élégance tout en conservant son ADN originel.

2ème mi-temps – L’Hexa Explosion chromatique, cette saison, pour la ligne Hexa lancée en 2019. Le vestiaire se pare de couleurs vives, dans des matières techniques et respirantes. Elles garantissent la liberté de mouvement et un confort à toute épreuve pour la pratique du sport. Nos fondamentaux sont travaillés avec du color block pour dynamiser les silhouettes estivales. Les looks sont modernes, énergiques et audacieux, une composition gagnante pour cette ligne haute en couleurs et très fidèle au French Flair !

3ème mi-temps – La Club Inspirée de la ville, la ligne Club met l’accent sur des vêtements sobres et épurés, à associer comme vient son inspiration. La nouveauté de cette saison Printemps/Été E21 réside dans la mise au point de costumes lavables en machine, avec un laçage ceinture, qui se portent, en décalage, avec des pièces plus sport. La volonté de la marque est de retrouver les codes du sport dans un costume stretch où la notion de confort est primordiale. L’homme Eden Park sera tout aussi à l’aise dans sa tenue de ville que dans sa tenue de détente ! On retrouve aussi les imprimés fleuris exclusifs travaillés dans nos ateliers parisiens ou encore des vestes en veau velours alliant confort et élégance… 

L’homme Eden Park, un homme tendance… une évidence !