Kaporal

02 99 39 51 01

Du lundi au samedi
de 9h30 à 20h
 

Né en 2004, au cœur du bassin du denim marseillais, Kaporal a su bâtir son image grâce à ses jeans, aux coupes inimitables et aux détails immédiatement identifiables. Au fil du temps et avec une créativité sans cesse renouvelée, la marque a posé son empreinte sur tous les aspects du prêt-à-porter, habillant désormais avec style les hommes, femmes et enfants, de 16 à 35 ans, attirés par une gamme de vêtements créative et audacieuse à un prix abordable.

Aujourd’hui, avec plus de 100 magasins en propre et 1300 points de vente, en France et à l’international, Kaporal s’impose comme un acteur incontournable de la mode dans les pays où il est présent. En décidant de prendre un tournant en 2013 avec l’entrée d’un nouvel actionnaire, le fonds d’investissement d’envergure internationale TowerBrook, la marque porte de nouvelles ambitions et s’envole vers de nouveaux horizons.


Le guide du style: 

Femme Kaporal : 
- Bohême Mood -
Lorsque élégance et poésie riment avec sportswear: L’ambiance de cette capsule est douce et confirme l’identité hyper féminine de la marque. La gamme de couleurs joue évidemment son rôle et accentue l’esprit « Cocoon » de la capsule grâce à la présence du camel, du beige et du rouge brique, une association gagnante! Les matières néo-rustiques et confortables jouent les reliefs et illustrent des silhouettes rassurantes et contemporaines ou le flou et la maille prédominent... Une invitation à la nonchalance casual et chic.

Homme Kaporal : 
- Total Nature -
Un casual wear assumé qui surfe sur les codes de l’outdoor et célèbre, à sa manière, dame nature. La gamme est volontairement verdie du fait de la présence du kaki et du beige ; Elle donne ainsi un ton "végétal" à l’atmosphère dont on sent l’influence, venue directement des parcs nationaux et de l’esprit "trek-rando ».Le denim « destroyed » et le Denim « dirty » s’associent aux carreaux, au toiles armurées, aux matières enduites et à la bouclette afin de proposer des silhouettes réconfortantes, presque protectrices. Une ode à la nature et aux grands espaces dont on ne se lasse jamais.