Kaporal

02 99 39 51 01

Fermé

Né en 2004, au cœur du bassin du denim marseillais, Kaporal a su bâtir son image grâce à ses jeans, aux coupes inimitables et aux détails immédiatement identifiables. Au fil du temps et avec une créativité sans cesse renouvelée, la marque a posé son empreinte sur tous les aspects du prêt-à-porter, habillant désormais avec style les hommes, femmes et enfants, de 16 à 35 ans, attirés par une gamme de vêtements créative et audacieuse à un prix abordable.

Aujourd’hui, avec plus de 100 magasins en propre et 1300 points de vente, en France et à l’international, Kaporal s’impose comme un acteur incontournable de la mode dans les pays où il est présent. En décidant de prendre un tournant en 2013 avec l’entrée d’un nouvel actionnaire, le fonds d’investissement d’envergure internationale TowerBrook, la marque porte de nouvelles ambitions et s’envole vers de nouveaux horizons.

Le guide du style: 

Femme Kaporal : 

Un voyage bohème et nonchalant par moments (jupes floues, mailles oversize, imprimés tropicaux, jeans bleachés), et plus aventurier, hors des sentiers battus à d’autres (cuir, suédine, sahariennes, combinaisons, jupes denim patchées)
Ce cheminement passe également par une large gamme de couleurs : le vestiaire aux teintes pastel s’intensifie au fur et à mesure de couleurs chaudes et profondes. Le denim vient aussi s’inviter dans des tons de terre naturelle.
Suivez-nous dans cette aventure nomade, aux influences 70’s un rien grunge où les codes s'entremêlent pour donner place à des silhouettes sensuelles et envoûtantes.

Homme Kaporal : 

Cette saison célèbre un nouveau monde riche d’influences multiples, un voyage culturel et l'émergence d’une nouvelle conscience. Un esprit rock assumé mais plus optimiste, une attitude plus audacieuse que rebelle, caractérisent cette collection graphique et colorée.

Un esprit rock assumé mais plus optimiste, une attitude plus audacieuse que rebelle, caractérisent cette collection graphique et colorée.