Kaporal

02 99 39 51 01

Du lundi au samedi
de 9h30 à 20h
 

Né en 2004, au cœur du bassin du denim marseillais, Kaporal a su bâtir son image grâce à ses jeans, aux coupes inimitables et aux détails immédiatement identifiables. Au fil du temps et avec une créativité sans cesse renouvelée, la marque a posé son empreinte sur tous les aspects du prêt-à-porter, habillant désormais avec style les hommes, femmes et enfants, de 16 à 35 ans, attirés par une gamme de vêtements créative et audacieuse à un prix abordable.

Aujourd’hui, avec plus de 100 magasins en propre et 1300 points de vente, en France et à l’international, Kaporal s’impose comme un acteur incontournable de la mode dans les pays où il est présent. En décidant de prendre un tournant en 2013 avec l’entrée d’un nouvel actionnaire, le fonds d’investissement d’envergure internationale TowerBrook, la marque porte de nouvelles ambitions et s’envole vers de nouveaux horizons.


Le guide du style: 

L’homme et la Femme Kaporal : 

En 2019, Kaporal fête ses 15 ans et affiche ses origines méditerranéennes dans une collection aux couleurs métissées, portée par une ligne « jeans » renouvelée. Le néo militaire et l’esprit « baroude »/bohème côtoient le sport urbain très actuel. Imprimés tropicaux, wax, thèmes floraux et all overs, graphiques têtes de mort stylisés, ornements et tout logo signent des silhouettes de caractère qui ne laissent pas indifférent sur l’homme comme sur la femme.

Au sein de sa ligne ADN Kaporal Jeans, la nouvelle capsule Kaporal Jeans Ikons invite à une revisite du vintage military de Kaporal sur des porters plus confort et cool mais aussi sexy.

Kaporal Kollection, l’univers plus lifestyle et sport cool de Kaporal homme, joue les contrastes dans les lignes géométriques, les couleurs, blanc contre noir, bleu, blanc, rouge qui se marient à tout notre denim.